Sur la route de Medellin

Nous sommes partis ce matin, il n’était pas 9h. Nous avions 270 km à parcourir, le GPS indiquait 6 h de route. Nous nous sommes arrêtés une bonne heure pour manger le midi en compagnie de la police Colombienne, au combien charmante et une autre demi heure pour goûter le « Pandequeso » de Santa Rosa. Nous avons fait des dizaines et des dizaines de kilomètres en montagne à monter, monter et monter encore! Nous nous sommes retrouvés derrière des dizaines de gros camions à rouler à 20 km/h. Au final, nous sommes arrivés à notre point de rencontre avec la famille d’Eliana, avant Medellin à 18h! C’était agréable car nous avons trouvé des paysages familiers. Les gens sont adorables, nous avons discuté hier avec une famille (en photo). Les gens sont très curieux et notre véhicule les intrigue.

dscf5048

Sur la route, les comportements sont improbables et dangereux. Nous avons failli percuter un chien et du coup les filles ont fait une belle embardée dans le camping car. On est doublé par la gauche, par la droite, en plein virage, sans visibilité! Les vélos nous doublent et vont à fond dans les descentes!

Au final de cette journée, nous avons été accueilli par Mauricio, Adriana et Eliana chez eux à Medellin dans un appartement 5 étoiles et une gentillesse extraordinaire! Les photos viendront! Demain visite de Medellin en métro aérien mais ça c’est une autre histoire!

Des vidéos sur FB…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s