Un week end en Amazonie

Pour passer un week-end en Amazonie, il y a quelques incontournables! Tout d’abord prendre un Kway car on passe en 2 secondes du soleil qui tape à la pluie tropicale. Il vous faudra avoir envie de goûter toutes sortes d’aliments jusqu’ici inconnus ou pas encore essayés! Pour le ver, j’ai laissé Michaël se faire plaisir, moi je n’étais pas encore tout à fait remise de mon intoxication alimentaire!!!! Attention à ne jamais rester trop longtemps sur place sinon les fourmis rouges attaquent! Et enfin, s’émerveiller de la faune et de la flore environnantes.

Nous sommes allés au zoo, où nous avons vu des singes, des coatis qui chassent les grenouilles, un puma qui est sorti grâce aux cris de Nell, c’est d’ailleurs très rigolo car ça feule comme un chaton. Nous avons aussi vu un chat tigre, des perroquets qui parlent et qui rigolent, à si méprendre, comme les humains!

Puis nous avons fais la visite du centre ville de Puyo, un endroit très agréable et paisible et enfin, nous avons roulé jusqu’à Baños pour aller voir le « Pailon Del Diablo« . Un endroit très impressionnant de part sa structure, sa cascade extravagante. Par contre, nous y étions un jour férié et là, les Equatoriens sont de sortis! Un monde…! Pire que dans le métro de Paris aux heures de pointe! L’endroit était magnifique mais dommage qu’il fut si surchargé. En plus, période de carnaval existe, les bombes de mousse étaient, elles aussi de sorties!

2 commentaires sur « Un week end en Amazonie »

  1. Oui vous êtes prêts pour ko-lanta. Enfin Olivia je pense que ton intoxication a bon dos !!!! Les paysages sont « beaux ». Nell a des dons d’imitations.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s