Quimbaya en Colombie

Depuis mardi, nous sommes dans un endroit magique: l’hôtel Casa Nogales. C’est beau, paisible et merveilleusement entretenu. Les filles vont à la piscine et Nell profite de son père, prof de sport, pour peaufiner le plongeon et débuter le crawl. Pour une fois que Nell accepte, nous en profitons! Nous avons pu stationner notre camping car et n’avons pas eu besoin de prendre une chambre. A Quimbaya, nous sommes dans la région du café et nous voulions faire un parc d’attraction en lien avec les animaux pour Nell. Ce n’est pas souvent que nous faisons ce type de visite et à un moment, il en faut pour tout le monde!

Dans le parc de Panaca, Nell a pu monter sur le dos d’un Lama, d’une vache. Elle a fait une balade à cheval, donné le biberon aux cochons et nous, les plus grands, avons fait de la tyrolienne au dessus de la canopée Colombienne.  Les paysages sont magnifiques, les gens extrêmement gentils. Ils aiment les étrangers et les bichonnent! J’ai bien essayé de négocier une nuit de plus dans cet hôtel mais tout le monde m’a répondu qu’il fallait avancer !!! J’aime pas quand ils sont trop raisonnables!

Lorsque nous rentrons à l’hôtel, nous nous émerveillons d’un environnement exceptionnel où les oiseaux, très nombreux, partagent notre habitat!

2 commentaires sur « Quimbaya en Colombie »

  1. Merci pour ce partage thanks for the sharing I follow the trip and each message is a great moment for me. I’m crossing difficult moments of life … with the suicide of the father of my daughter on december 29th and reading your blog is a great blessing. Stephanie of Popaul emploi!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s