San Miguel De Allende

J-1 avant México. Nous découvrons cette ville bicolore mais lumineuse et pleine d’énergie. De l’énergie nous en avons eu une pleine bouffée. Nous sommes arrivés en stop au beau milieu de la journée de la fête de la jeunesse! Du coup, les bandas étaient de sortie…grandiose! Nous avons posté sur notre site Fb une vidéo qui vous donnera un aperçu d’une banda au Mexique! Nous avons à nouveau pris plaisir à manger au marché, à parler pendant tout le repas avec des personnes qui vivent aux Etats-Unis mais qui étaient là pour le travail. A boire des jus d’oranges et d’ananas et Michaël s’est fait couper les cheveux pour l’équivalent de 2€! Cette ville fut très agréable avec beaucoup de simplicité. Les couleurs du marché reflètent bien ce que nous avons vu!

Nous préparons maintenant nos valises pour aller à México, à la rencontre de Lucie (la cousine de Michaël) et de son univers, tout le monde a hâte! Nous avons trouvé un camping pour poser le camping car pendant notre séjour, il n’est pas question de se déplacer avec le RV dans México… tout le monde nous le déconseille.

La Banda:

N’est-ce pas une belle devise? On peut rester jeune dans sa tête aussi!

dscf3835

Le marché de San Miguel:

La ville:

Un commentaire sur « San Miguel De Allende »

  1. L’architecture , les rues avec les poteaux des fils électriques surchargés , les chaussées déformées , l’ animation avec toute la population vivant dehors nous font penser à ce que nous avons vu à Cuba …. Nous imaginons le bruit , l’ambiance …. ce doit être fantastique !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s